Questions Fréquemment Posées
LIVRAISON Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis ? Notre délai de livraison est de 5 à 12 jours à compter de l'expédition du colis. Nous nous efforçons d'expédier les colis tous les jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut parfois y avoir des retards dus à une forte pression au niveau du transporteur.
Quels transporteurs utilisez-vous ? Nous utilisons Postnord, Earlybirds et Citymail pour la livraison de nos produits.
PRODUIT Puis-je retourner mon produit ? Vous pouvez bien sûr retourner votre commande. Envoyez un e-mail à info@SmartPillow.fr pour obtenir les instructions de retour.
Le produit est en rupture de stock. Quand sera-t-il disponible ? Nous nous efforçons toujours de maintenir les stocks afin que vous puissiez commander sur notre site web. Cependant, nous sommes parfois plus pressés que prévu. Pour être informé du retour en stock du produit qui vous intéresse, inscrivez-vous à notre newsletter.
AUTRE Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter à info@SmartPillow.fr.