Retours et remboursements
Pour la plupart des articles, dans le cas peu probable où votre produit serait défectueux, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la réception. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Retours Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial sous un certain nombre de jours. Remboursements retardés ou manquants Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord consulter à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit ; l'envoi officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps. Contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter par chat ou à info@SmartPillow.fr. Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous contacter par e-mail via notre formulaire de contact.